Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"fil et compagnies"
6 février 2012

chaud et froid

                                                                        DSC00093

DSC00086 Ca c'était il y a 15 jours sur l'ile de Ré ou nous avions été nous détendre quelques jours Un temps gris mais doux et bonheur le mimosa en fleur un peu partout dans l'ile

Depuis nous avons ça !!!!! la Loire près d'Orléans avec des" nénuphars" de glace sous le soleil c'est magique et comme il n'y a pas de bruit sur la promenade on entend la glace qui s'entrechoque Les paris sont ouverts la loire va-t'elle être prise ??? La dernière fois était en 1985 !!!!!

                                                                       glace sur la Loire

glaçons fev 2012

 

Entretemps j'ai du retourner encore une fois sur Paris terminer d'emballer les vêtements le linge de maison et la "belle " vaisselle

La prochaine fois et ultime certainement il restera le bazar de la cuisine C'est incroyable ce qu'on peut entasser  dans un 4 pièces Dans la foulée je me suis penchée à la maison dans nos propres cartons où nous avons aussi tendance à garder plus que raisonnable J'ai viré surtout des vêtements dans lesquels il ne faut pas rêver m^me avec un régime draconien je ne rentrerais plus jamais :(  

J'ai réussi à terminer  un second "en cours" ;une shoulderette ishbel en laine phildar et là j'achève un spring bandit version courte que je vous montrerais la prochaine fois  avec peut-être une paire de chaussettes

Je pourrais ensuite démarrer avec plus de sérénité de nouveaux projets

A bientôt à celles qui viennent malgré tout faire un tour sur mon blog

 

                    

                   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je t'ai "tagué" sur mon blog ;-)Tu participes si tu veux, bien sur.
E
ici aussi on se gèle et c'est tout blanc (sauf la route pour aller au boulot, trop cool !)<br /> <br /> le dernier week-end de janvier sur Cherbourg il y avait aussi des mimosas en fleurs et des camélias<br /> <br /> bon courage pour le tri<br /> <br /> bisous
A
Je suis venue sur ton blog après t'avoir écrit. Bientôt la Loire va ressembler à la Néva ou au St Laurent...<br /> <br /> Et oui, on garde, on entasse et puis un jour, on jette. On est toutes pareilles.<br /> <br /> Bisous et caresse à p'tit York.
C
Ah oui! quand même! je n'aurais pas cru qu'il pouvait y avoir des glaçons sur la Loire. Il faut dire qu'ici la Marne est bien trop vive pour geler. Il n'y a que le canal qui est lui complètement figé.
R
et bin c beau didonc quand meme avec cette neige didonc...et bin bon triage...et courage!!!
"fil et compagnies"
Publicité
Publicité