Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"fil et compagnies"
17 février 2012

Tag et chaussettes

Bonjour,

Pas grand chose à vous faire voir Les glaçons de la Loire ont fondu la nature reprend son cap vers le printemps

Je suis en plein dans les chaussettes

Une paire de terminée aux couleurs bien pétantes pour l'hiver

                     DSC00099

 

Une seconde paire déjà sur les aiguilles avec une fantaisie dans le point la couleur étant unie

                           DSC00104

 

Cela ne m'empêche pas de continuer les châles  Un nouveau châle hortensia de Kokolat  éclot doucement dans des couleurs printanières   je vous le montrerais la prochaine fois

Autrement ma fille aînée qui tient un blog plus dans le style journal de bord d'une maman qui travaille http://cleanettte.blogspot.com/  m'a fait la surprise de me taguer

Je ne sais pas trop comment faire et ce n'est pas vraiment mon habitude de me dévoiler mais je vais tenter

Un petit virelangue avec des 6 en introduction de ce Tag

Alors je dois  vous dire 6 choses sur moi ????

6 choses que j'aime; tricoter -partir avec le camping-car quelque soit la durée du séjour- ;  -  passer du temps avec mes enfants - lire un gros roman  - regarder la Loire depuis que j'habite à côté - écouter de la musique

6 choses que je déteste ; Faire le ménage - ne pas avoir le temps de toucher à mes aiguilles au cours d'une journée; accro ???- faire la queue surtout chez les commerçants - faire du sport dans un club - le brouillard et l'humidité - aller chez le dentiste

6 choses que je ne sais pas faire ; rester cool - cuisiner comme un chef -  sinon sûrement plein de choses qui ne me paraissent pas vitales

6 mots ou expressions que je dis souvent : doucement- on a le temps -on verra bien -ce n'est pas grave

6 endroits où j'aime aller ;  à Paris - en bord de mer quelque soit la saison - à la médiathèque ou dans un grand magasin de livres- chez des copines- faire du shopping quel qu'il soit

6 blogs à taguer ???? On ne peut dire que ça soit un cadeau un jeu si on veut et en plus je n'ai pas non plus beaucoup de lecteurs Je ne vais pas les faire fuir ;)

Je pourrais taguer Ahotep Eulita si ça les tente

Voilà j' ai quasi réussi la mission Est ce que ça va être apprécié ??? On verra!!!!!!lorsque je vous dit que c'est une expression que je dis souvent !!!!!

Bonne continuation     

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Jolies chaussettes :-)
D
Jolies chaussettes ! <br /> <br /> Je t'ai taguée sur mon blog ....
R
et bin le printemps c chouette...aussi chouette que tes cho7s...;o)....et le chale...cela va etre tout beau!
"fil et compagnies"
Publicité
Publicité