Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"fil et compagnies"
16 octobre 2007

retour de week-end

Après 3 jours de vadrouille par un temps superbe me revoilà en pleine forme

il faut dire que rien que de voir la mer ça me rebooste alors pour le plaisir!!!la_mer_pr_s_de_St_malo

Autrement voilà LA chaussette!!!ma_chausette_en_situationpremi_re_chaussette

maintenant il faut faire la seconde et pour tenter de tricoter plus vite j'ai acheté ça !

Non ce n'est pas pour jouer au mikado!!! ce sont de ptes aiguilles 13cm en bois pour ticoter gants et chaussettes je vous dirais si c'est un gadget ou pas ?

aiguilles___chaussettes

Je suis donc passée comme prévu à Ecolaine mais ils se sont installés dans du tt beau tt neuf et j'ai trouvé que cela avait perdu le charme de la caverne d'ali baba et j'ai juste acheté 3 pel de laine en kid mohair pour un futur châle

A Nantes je suis allée à la découverte de la boutique www.laine-et-tricot.com Une pte boutique installée dans un garage tenue par une jeune femme charmante  mais des laines merveilleuses au niveau des couleurs Pour les prix c'est plutôt style Noro alors je me suis limitée 2 écheveaux pour me faire un pt poncho écharpe et une pel de laine à chaussette mais trop beau pour des chaussettes!!!! on verra mais j'adore la couleur!!!!!

laine___chaussettes_allemagnece bleu vert on dirait la mer par beau temps!!!!

Elle vend sur le net et j'attends qu'elle reçoive la laine kauni vu sur des blogs (Sopatch en a acheté en direct d'allemagne )  du soleil en pelote un vrai bonheur à s'offrir et comme c'est bientôt mon anniversaire!!!!!

Durant ts ces km j'ai eu aussi le temps de cogiter sur équinox qui nous pose bien des soucis au niveau des dimensions

j'ai décidé de m'inspirer d'un pull similaire d'un catalogue phildar et on verra J'ai refait le devant allongé la manche déjà tricoté et démarré la seconde manche

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour , j'ai fait mes chaussettes avec des aiguilles à gants de 10 cms , tu verra c'est beaucoup plus confortable et on va plus vite <br /> en plus elle sont de la même couleur que les tiennes , pour la c<br /> deuxième il faut chercher le début du fil afin d'en avoir deux identiques !!<br /> http://clio77passion.canalblog.com/
E
Je comprends maintenant pourquoi on ne t'a pas vue lundi soir au point de croix ! Toujours en balade... mais tu as bien raison d'en profiter surtout par ce beau temps.
C
Bravo pour ta chaussette, elle est superbe ! Pour les petites aiguilles, tu verras, c'est beaucoup plus pratique que celles de 20 cm. Les couleurs de ton écheveau sont en effet splendides !
B
Toutes mes copines sont de ton avis , c'est plus grand mais cela semble donc moins plein .<br /> C'est dur de perdre ses habitudes ...............
"fil et compagnies"
Publicité
Publicité